Commentaires à la sortie du livre :

Sylvie :

je viens de finir ton livre... une belle leçon de vie, plein de choses font écho en moi, croire en la force de vie, de lumière en chacun de nous... la retrouver et la remettre en place... beaucoup d émotions... et je suis impressionnée par ce combat mené.

Véronique :

je viens de terminer le livre... j'y ai retrouvé la Claire que je connais mais aussi découvert une Claire différente de celle qui se donnait à voir... quoiqu'il en soit la Claire qui termine ce livre avec sourire et certitude est un très beau témoin qui invite à prendre aussi la route difficile du pardon...

Eliane :

Je viens de finir ton livre, à peine commencé ce matin, quelques pages.. Bravo, quelle volonté, pour éloigner de ton quotidien, cet horrible compagnon. Tu ne recules devant rien, tu as tout tenté, et les résultats sont stupéfiants. Continues sur cette voie.

Françoise :

j'ai vu le reportage de Télé Matin sur France 2. Chouette, à ton image, émouvant et énergique. J'ai commencé la lecture de ton livre. J'en suis très émue.

André :

J'ai terminé la lecture de ton livre. J'en conclus que pour maîtriser Parkinson il faut bouger physiquement (marche danse vélo...), être bien entouré, essayer quelques méthodes paramédicales... C est un livre qui nous encourage à persévérer, ne rien lâcher pour apprivoiser Miss Parkinson. Il se lit très facilement, une belle écriture, des citations surprenantes. Félicitations Claire.

Agnès :

 C'est super de voir ce sujet qui va être très encourageant pour beaucoup de personnes.

 Merci Claire pour ton partage et je suis dans les starting-blocks pour le lire si tôt que mon compagnon l'aura terminé !!!!

Raphaël :

Encore merci Claire pour ce que tu nous offres là! J'ai commencé à lire le livre, les premières pages m'ont tout de suite accrochés et donnés envie de continuer.